Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 19:45

 Voila une photo de moi, sous mon apparence naturelle:

 

photo_vampire_montage.jpg

Pour mieux me connaitre, voici quelques livres sur les vampires:

- "Dracula" de Bram Stocker

-"Pacte avec le vampire" de Jeanne Kalogridis: l'histoire des Tepes
-"Entretien avec un vampire" d'Anne Rice: l'histoire de vampires aux USA
-"Lestat" d'Anne Rice
-"La Reine des damnés" d'Anne Rice
-"L'Historienne et Drakula" d'Elisabeth Kostova (2tomes): la recherche de qui était Drakula sous la forme d'une histoire avec des "malédictions" qui pèsent sur les enquêteurs.

-« Salem » de Stephen KING

-«vampyrrhic » de Simon Clark

-« Anno Dracula » de Xim Newman

-« La Fortesse noire » de F Paul Wilson

-« Je suis une legende » de Richard Matheson

-« Soif de sang de Robert » Mc Cammen

-« Le dossier Holmes-Dracula » de Fred Saberhagen

- « Vampirates » justin somper

 

 

photo montage

 

Mais non ce n'est qu'un photomontage... à moins que je souhaite vous faire croire que c'est un photomontage pour vous laisser supposer que je ne suis pas ce que je suis: un vrai vampire!!!... niark niark niark..ok je vais me coucher ... à non c'est vrai les vampires dorment pas la nuit ... je vais donc chasser!!!   ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzZZZzzzzzzzzzzzzzZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mdr, oh, un vampire! chouette!!! lol ^.- meme pas peur! y a de l'ail à la maison (en porter autour du coup j'irai pas jusque là)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai suspendu de l'ail, j'attends ta visite...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Journal de bord du capitaine Maïtri, en exploration sur la planète terre.
  • Contact

  • Capitaine Maïtri
  • Explorateur, artiste, biologiste.
  • Explorateur, artiste, biologiste.

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.

Recherche

Actualités

 

Le capitaine Maîtri recherche actuellement un emploi rémunéré de graphiste sur la planète Terre