Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 16:41

Après un bon mois d’absence, retour dans le nord, retour aux racines. Après être atterrie sur terre, sortie de mon cockpit spatiale, pris quelque jour de VRAI vacances, me voici dans cette période étrange que tous les étudiants connaissent bien. Cette période ou il est bon qu’il ne fasse pas trop beau, pour éviter de préférer se griller au soleil et par causalité : de se griller aux exams. On devrait presque inventer un mot plus approprié pour ces temps que l’on nous  fait passer pour des vacances tout en sachant qu’on les passera à bosser...

Voyons  le bon coté des choses, j’ai enfin un scanner sous la main (diantre, ça faisait un moment que je ne suis plus venu en ces lieux). Après avoir réparé la moitié du système informatique a panne, je peux enfin scanner mes derniers dessins (A découvrir prochainement)

En parlant de racine, vous avez peut être remarqué un animal récurant dans mes créations…

 

LE MOUTON

sheepmania--dessin-monton--agneau.jpg

Pour ce qui ne me connaisse pas, ceci expliquant cela, j’ai été élevé au grand air parmi ces doux (et stupide) animaux domestique… comme c’est ADORABLE …

 

agneanx-biberon--nicolas-decramer.jpg

 nooooooooooon j'suis pas mignon arrétez!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> si t'es trooooop mognoooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas mignon mais adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout mimi, le Nico ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Journal de bord du capitaine Maïtri, en exploration sur la planète terre.
  • Contact

  • Capitaine Maïtri
  • Explorateur, artiste, biologiste.
  • Explorateur, artiste, biologiste.

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.

Recherche

Actualités

 

Le capitaine Maîtri recherche actuellement un emploi rémunéré de graphiste sur la planète Terre