Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 12:02

architecture_interieur-copie-1.jpggite_nord.jpg

 

 

modelisation_feu_cheminee-copie-1.jpg 

 

Je reviens avec un peu de modelisation 3D, pour ne pas perdre la main! Je reste dans l'architecture interieure, mais cette fois-ci avec un projet réél puisqu'il s'agit du rez de chaussez du gîte en contruction. Les mesures sont donc reprisent de la réalité ainsi que la disposition des piéces et principaux éléments. La couleur des murs, sol et autres sont encore arbitraire puisque pour l'instant le future "home suite home" n'est encore qu'aux gros travaux. Et oui, même si ça prend du temps, contruire une maison en 3D est toujours plus rapide que d'en construire une vrai.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Plutôt sympa, ce gîte ! J'en ferais bien mon intéreiur...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Journal de bord du capitaine Maïtri, en exploration sur la planète terre.
  • Contact

  • Capitaine Maïtri
  • Explorateur, artiste, biologiste.
  • Explorateur, artiste, biologiste.

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.

Recherche

Actualités

 

Le capitaine Maîtri recherche actuellement un emploi rémunéré de graphiste sur la planète Terre