Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 19:10

On est Mercredi soir? T'es tout seul? T'as pas d'amis?

stitch-seul-lost.jpg
Pas de Panique! J'ai ce qu'il te faut pour te donner un semblant d'interaction social : Les chatterbots ou agent conversationnel en français.
Certains sites proposent de vous taper la discute avec des programmes intelligents, ça occupe le temps, c'est amusant  et c'est totalement inutile, donc, à essayer.
 

 

Bien sur on parle bien ici d' """""intelligence"""""avec 28 guillemets, la plupart ne passent pas le test de Turing , mais c'est toujours mieux que d'essayer de parler avec votre poisson rouge.

 

maurice.jpg

 

 

http://chatterbots.fr/ regroupe plusieurs chatterbots francais (certain peuvent être essayé directement en ligne), J'avais une préférence pour Jeanneton mais elle semble ne plus être accessible. Sinon j'aime assez Genesis (tu peux même lui demander son code source et la façon dont il fonctionne, il sais aussi comment on fait des frites ...au four, sacrilège!)

http://alice.pandorabots.com/ est une version anglaise. (On doit en trouver bien plus dans la langue de Shakespeare je suppose)


Il doit probablement en exister d'autres et je vous invite à les partager si vous en trouvez qui vous impressionne par leur répartit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal de bord du capitaine Maïtri, en exploration sur la planète terre.
  • Contact

  • Capitaine Maïtri
  • Explorateur, artiste, biologiste.
  • Explorateur, artiste, biologiste.

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.

Recherche

Actualités

 

Le capitaine Maîtri recherche actuellement un emploi rémunéré de graphiste sur la planète Terre