Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 06:27

Il y a une semaine je me suis essayé à l'exercice de l'écriture automatique. Ça à donné ça:

 

- Ça me révéla une chose impossible, que les hérissons parlent des langues indienne et cassent des œufs aux chocolat bordant les étapes électriques artificielle.

J’entends les corbeaux parler d'élucubrations d'un héritier funéraire, simple danse morose d'un vers agonisant dans l’huile serpentaire, comment la mâchoire, parce que la mort t'as poussé dans l’abysse vendu sur ebay.

 

Râteau de chameau vert et virevolte sans pour autant saccader les électrons d'un singe multimilliardaire. Oui la volonté d’être barbelé d’émotions recule les herbes dérisoires de mon coté gauche sans préjuger, morceau crier sans savoir, sans savoir, sans savoir la chance que je m’apprête à tuer.


Je veux la vie des films de Prévert de la volonté de vendre mes organes comme un symbole de colère, de vertu, désir sur moi, je veux la honte d’être en vie de foutre un putain de merdier, d’existence dans un trou anéanti sans parler, sans parler, sans parler jamais de mes travers sur la défensive.


Quoi? Quoi ? Pourquoi tu hurle dans mes oreilles ? J'en veux aux quatre à cinq d'un monde d'avoir donner la conscience de conscientiser mes mots sont plus important que toute mes pensés, chaque perles de malheur tombent de l’écorce d'un cerisier perdu.

 

Bouge tant que les sables te glisser dans le cou sans bruit.
Chacal sur chaque poches vides d’être un roi dangereux, sans raison l’armoire rose de la cage d'escalier retombe toujours de la ceinture d'argent du ciel. La route simple et complexe de la marche de mon corps subissant le temps comme un pot de fleur surdimensionné jamais jamais. -

 

Ecriture automatique 23/06/2014 minuit

Vendre mes organes comme un symbole de colère

L’écriture automatique, certain y voit une porte avec l'inconscient. Pour ma part je le vois un peu comme un rêve écrit, avec probablement du sens cacher dans une foret aléatoire, d'images, d’émotions, de souvenir et incohérence.
J'aime beaucoup la forme que ça prend, cette absence de sens premier, ces images inhabituel et original pouvant devenir un bon terreau pour l'imagination.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal de bord du capitaine Maïtri, en exploration sur la planète terre.
  • Contact

  • Capitaine Maïtri
  • Explorateur, artiste, biologiste.
  • Explorateur, artiste, biologiste.

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.

Recherche

Actualités

 

Le capitaine Maîtri recherche actuellement un emploi rémunéré de graphiste sur la planète Terre