Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 12:24
Le matin

Rassurez vous ce n'est pas encore mon cas, j'espère d’ailleurs pourvoir vous proposer plus d'articles sous forme de comic strip dans les prochaines semaines, sans pour autant en faire un blog BD.

Je tiens à garder ce blog comme un lieu d'expression personnel avant tout, avec des sujets sérieux, des découvertes, des idées et des réflexions. Il est probable que je pourrai avoir plus de succès en faisant uniquement de la BD humoristique mais une telle démarche aurai moins d’intérêt à mes yeux.

 

Je me demande parfois quel compromis opter entre les articles qui vont plaire à coup sur et ce que je juge ayant plus de valeur (humaine, philosophique, éducative...).

Se pose égalment la limite dans la vulgarité ou les sujets abordés. Mais je pense que si je devais un jour changer radicalement le ton ou de méthode d'expression, je le ferais sur un site parallèle pour ne pas m’éparpiller de façon excessive.

 

Je cherche, je me cherche, j'explore et c'est certainement une bonne chose

 

J’espère vous garder comme lecteur malgré mes expérimentations hasardeuses future.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal de bord du capitaine Maïtri, en exploration sur la planète terre.
  • Contact

  • Capitaine Maïtri
  • Explorateur, artiste, biologiste.
  • Explorateur, artiste, biologiste.

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.

Recherche

Actualités

 

Le capitaine Maîtri recherche actuellement un emploi rémunéré de graphiste sur la planète Terre